ACTIVITÉS SAISON 2008-2009
Le barbecue de fin de saison le
samedi 27 juin 2009
Le club courir pour mieux vivre organise le 17éme Jogging des monts ce jeudi
21
mai 2009 à la salle Notre maison à Nalinnes Centre à 10h00. Réservez cette date dans votre agenda et tous au poste !.
Vous pouvez télécharger le
folder concernant le 17ème Jogging des
Monts au format PDF en cliquant sur le lien suivant :
JOGGING DES MONTS
Informations pratiques :
Date : le 21/05/2009
Pré-inscription : 7 euros par équipe
Inscription sur place le jour même dés 8h00 : 8 euros par équipe
Vous pouvez télécharger le
formulaire d'inscription au format PDF en cliquant
sur le lien suivant :
INSCRIPTION
Le parcours facile emprunte un maximum de chemins campagnards sur une distance
secrète de +/- 10 Km.
Principe : Equipes de 2 joggeurs ou 1 joggeur + 1 vététiste.
Avant le départ, l'équipe doit préciser à l'organisateur, la moyenne choisie
pour effectuer cette course. A l'issue de l'épreuve, l'équipe la plus
proche sera déclarée gagnante.
Catégories :
moins de 8 Km/h de
moyenne
de 9 à 10 Km/h de moyenne
de 11 Km/h de moyenne
et plus
Des ravitaillements sont prévus.
Un classement sera établi par catégorie. Des coupes seront attribuées aux
premiers de chaque catégorie.
Tirage de la tombola dès 12h30.
Bars et petite restauration
(sandwiches variés, pâtisseries).
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d'accident.
Pourquoi une telle course ?
Les organisateurs souhaitent encourager une participation familiale dans un
esprit << SPORT POUR TOUS >>. Un mari ou papa joggeur pourra très bien courir
en compagnie de son épouse ou de son enfant pédalant ou courant à ses côtés ou
vice-versa.
Ph.Marlair + 32 071 21 36 19 +32 475 890 500
E.Mertens + 32 071 21 32 92
D.Liegeois + 32 071 22 08 22
A l’occasion des 20 ans du club, le comité vous propose un séjour à AMBLETEUSE
du vendredi 1er au dimanche 3 mai 2009.
Situé sur la Côte d’Opale au nord de Boulogne, le village-vacances bénéficie
d’une situation exceptionnelle proche de la mer, au cœur du Parc Régional des
Caps et Marais d’Opale. A vous les promenades au rythme des marées, le long
des plages, au milieu des dunes, au creux des vertes vallées…
Vous découvrirez le site préservé des 2 Caps : le Blanc-Nez et le Gris-Nez,
d’où l’on aperçoit les côtes anglaises.
Déplacements : Le comité a choisi de ne pas réserver de car mais de
vous proposer de voyager avec vos voitures personnelles. Il a prévu d’octroyer
des indemnités de déplacement : 25€ pour une voiture avec 2 personnes, 35€
pour une voiture avec 3 personnes, 50€ pour une voiture assurant le transport
de 4 personnes. Il sera demandé à tous ceux qui effectueront le trajet avec
leur voiture de compléter une déclaration sur l’honneur.
Coût du séjour : Il revient à 125€ par personne. Ce prix comprend :
- L’apéro de bienvenue
- La pension complète (restauration, vin à
discrétion compris)
- L’assurance
- La taxe de séjour
- Les lits faits à l’arrivée
- Le linge de toilette fourni à l’arrivée (2
essuies) prévoir des essuies supplémentaires pour
les activités sportives)
- Les animations de soirée
- L’accès aux terrains multisports (tennis, volley,
badminton, tennis de table, pétanque)
- L’accès à l’espace aquatique couvert et chauffé :
piscine de 10 à 22 h, jacuzzi, 2 saunas et hammam de 16 à 22h.
- L’encadrement des activités sportives par nos
moniteurs
Ce prix ne comprend pas :
- Le trajet aller/retour
- Les dépenses à caractère personnel
Hébergement : Le centre dispose de logements de 2 à 4 personnes
comprenant 1 à 2 chambres avec des lits simples équipés de sanitaires complets
privés (douche et WC séparés).
Cadre de vie : La résidence est située dans un parc de 5,5 ha
entièrement clos. Le bâtiment central regroupe la réception, le bar, la
terrasse, le restaurant et propose un choix de salles aux multiples ambiances
: salon, coin du feu, salle TV, bibliothèque.
Les chemins qui relient les logements et les espaces services et ludiques sont
exclusivement piétonniers. Des espaces de stationnement sont aménagés à
l’entrée de la résidence. 2 espaces de restauration : petits-déjeuners sous
forme de buffet, déjeuners et dîners traditionnels et locaux, vin en carafe à
discrétion à chaque repas.
Activités prévues :
Vendredi 1er mai :
- accueil dès 10h30 apéro déjeuner à 13h00
- 15h00 : marche (Estuaire et Réserve de la Slack)
et VTT
- 19h00 : dîner soirée…
Samedi 2 mai :
- Petit-déjeuner à partir de 8h00
- 9h00 : marche et VTT matinée libre pour les
joggeurs
- 13h00 : déjeuner
- 15h00 : après-midi libre : possibilité de visiter
le musée 39/45, Boulogne, Nausicaa, vieille ville, port, Wimereux et son
architecture, Audresselles,…
départ des joggeurs pour TOURNEHEM SUR LA HEM (à 40 km) course « la Sarrazine
» : 3-5-10 km à 17h00
- 19h00 : dîner soirée…
Dimanche 3 mai :
- petit-déjeuner à partir de 8h00
- 9h00 : marche et VTT 13h00 : déjeuner
- Retour
Accès : Distance de ± 250 km dont 240 d’autoroutes. Au niveau de
Calais, prendre la sortie 36 (Marquise, Rinxent, Carrières) Prendre à droite
la D191 sur 3 km puis prendre la D191E. Traverser Raventhun, entrer dans
Ambleteuse, prendre D191E Rue G.Clémenceau puis à droite Rue du Bon Air.
Repère pour entrer dans la résidence : le musée 39/45.
Inscription : L’inscription ne sera effective qu’à la réception des
125€ sur le compte de l’asbl Courir pour mieux vivre n° 001-2618011-57 en
mentionnant le nombre de personnes et le type de chambre souhaité (2 ou 4
pers.). Les inscriptions seront prises dans l’ordre chronologique des
réceptions du paiement.
Encore une fois, nous ferons le maximum pour vous satisfaire. En effet, le
choix des promenades a été étudié minutieusement pour vous faire découvrir et
apprécier cette magnifique région. A bientôt. Cordiales salutations.
Pour le comité
La Secrétaire
La Trésorière
Le Président
D. LIEGEOIS M.
GRIMONT
PH. MARLAIR
071.220822
071.217707
0475.890.500
Vous pouvez télécharger ici au format PDF le programme du
séjour ainsi que toutes les informations nécessaires
concernant celui-ci :
Marche ADEPS de 5-10-15-20 km organisée par notre club Courir Pour Mieux Vivre
le dimanche 01 février 2009 à 9h30 à la salle Notre Maison de Nalinnes centre.
Le club courir pour mieux vivre organise le VTT des 7 clochers
ce dimanche 4 janvier 2009
à la salle Le Foyer à Nalinnes Haies. Réservez cette date dans votre agenda et
tous au poste !.
Informations pratiques :
Date : le 4/01/2009
Parcours de 20-30-40 Km
Parc à vélos
1 lot pour chaque participant(e)
Tombola
Bars et petite restauration
Contact : +32 475 890 500
20ème
Saison
Invitation cordiale
à tous
Ce samedi 8 novembre 2008 à
11h30, notre club « Courir pour mieux vivre » fêtera sa 20ème saison
à la salle Le Foyer derrière l’église de Nalinnes Haies.
Pour fêter cet
événement, le comité a décidé d’organiser, dès 11h30, une séance académique.
A 12h15, le verre
de l’amitié vous sera offert.
A 13h00, un repas, suivi d’une animation musicale vous sera proposé au prix de
15,00 euros.
Apéro
Séance
académique
********
Porchetta
********
Dessert
********
Café
Les réservations pour le repas doivent nous parvenir avant le mardi 4 novembre
Ø soit au club
(mardi, jeudi, samedi ou dimanche lors des entraînements)
Ø soit par téléphone
auprès de Philippe Marlair au 071 21 36 19
Ø soit par mail
auprès de M. Grimont : monique.grimont@cfwb.be
auprès de D. Liégeois : madamedominique@hotmail.com
Le paiement
s’effectuera sur place le jour du repas.
Vous pouvez télécharger ici au format PDF la
lettre d'invitation pour le souper des 20 ans du club :
Lettre
d'invitation pour le souper des 20 ans du club